04 79 69 48 61
>> >>
UN PROJET ? ON VOUS RAPPELLE

Blog cappuccino

Voitures sans conducteur : pour demain

<< Retour à la liste des articles du blog

Parfois un peu fatigué sur la route, vous avez rêvé de vous faire conduire ?
En vous promenant sur les routes américaines, vous risquez d'être sacrément surpris : l'autorisation va être donnée pour permettre aux voitures sans conducteur de pouvoir rouler en toute légalité.

article voiture sans conducteur par cappuccino agence web en Savoie

Jusqu'à présent, la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) jugeait que seule une personne humaine pouvait conduire un véhicule.
Il est en effet prévu dans les prochains mois un changement de réglementation qui permettrait aux voitures sans conducteur de rouler sur tout le territoire américain.
La technologie de ces taxis-robots repose sur le machine learning : algorithmes informatiques permettant d’apprendre à ceux-ci à réaliser eu toute autonomie des tâches jusqu'ici impossibles à accomplir. Google et Facebook misent gros sur l'Intelligence Artificielle et n'hésitent pas à investir des sommes énormes dans ce qui semble être la société de demain.

On peut se poser la question de qui porterait la responsabilité en cas d'accident ? Constructeur automobile ? Taxi robot ? Propriétaire ? A suivre...

Date : 11/05/2016
Partager l'article de Cappuccino : 'Voitures sans conducteur :  pour demain' sur Facebook Partager l'article de Cappuccino : 'Voitures sans conducteur :  pour demain' sur Google plus Partager l'article de Cappuccino : 'Voitures sans conducteur :  pour demain' sur Twitter Partager l'article de Cappuccino : 'Voitures sans conducteur :  pour demain' sur Linkedin Partager l'article de Cappuccino : 'Voitures sans conducteur :  pour demain' par E-mail

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *